Simu-Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Cyclisme

Le forum le plus réaliste de cyclisme !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Barème Progresssions/Régressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joaquim Rodríguez

Joaquim Rodríguez


Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/08/2008

Barème Progresssions/Régressions  Empty
MessageSujet: Barème Progresssions/Régressions    Barème Progresssions/Régressions  Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:20:36

Règle de Base

-Je signale que l'on ne peut pas augmenter un coureur jusqu'à plus de 83 ce qui sont a plus de 83 dans une statistique ne pourrons pas augmenter dans ces statistiques

-Je Signale aussi que qu'on en devise le Pot est sa ne donne un numéro avec virgule en fais comme sa EX: 7/2=3.5=4

-Je Signale aussi que quand en augmente en +2 une note en ne peu pas encore la touché une autres fois par EX: 78SP +2 =80SP en la touche plus en ajoute pas un autres +2 ni un +1 Voila

- +1 pour les notes au dessus de 80 quelque soit l'age.



Coureurs moine de 24

On multiplie le potentiel par deux pour connaitre le nombre de points d'augmentations. On peut aller de + 2 à + 2 qu'une fois après on ne pourra plus que augmenter en +1.


Les Coureurs Entre 25 et 28

Le potentiel correspond au nombre de point a attribuer et on peut aller de + 2 en + 2, après augmentation normale en +1


Les Coureurs Entre 29 et 32

Le potentiel divisé correspond au nombre de point a attribuer. Le coureur peut augmenter ses notes de +2,après augmentation normale en +1


Coureurs Entre 33 et 34

Ces coureurs ne progressent pas & gardent leurs notes.


Coureurs plus de 34

Les coureurs débutent avec un total de 14 points de perte auquel on soustrait le potentiel. Interdiction de soustraire en -2, seulement en -1.


Dernière édition par Katri' le Lun 28 Fév - 14:20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com
Quentin1

Quentin1


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2010

Barème Progresssions/Régressions  Empty
MessageSujet: Re: Barème Progresssions/Régressions    Barème Progresssions/Régressions  Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:22:44

Il est pas mal, mais je propose que pour les 33-34, on augmente leur physique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com
PiR77

PiR77


Nombre de messages : 706
Age : 25
Localisation : /
Date d'inscription : 09/12/2010

Barème Progresssions/Régressions  Empty
MessageSujet: Re: Barème Progresssions/Régressions    Barème Progresssions/Régressions  Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:24:54

Quentin1 a écrit:
Il est pas mal, mais je propose que pour les 33-34, on augmente leur physique ;)
Non quand même pas 33-34 ans c'est bien la ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1

Quentin1


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2010

Barème Progresssions/Régressions  Empty
MessageSujet: Re: Barème Progresssions/Régressions    Barème Progresssions/Régressions  Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:33:59

Ben ca serait l'expérience^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com
Contenu sponsorisé





Barème Progresssions/Régressions  Empty
MessageSujet: Re: Barème Progresssions/Régressions    Barème Progresssions/Régressions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barème Progresssions/Régressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Cyclisme :: # Autres # :: x Corbeille x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser