Simu-Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Cyclisme

Le forum le plus réaliste de cyclisme !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saur Sojasun magasine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Amazing

Mr Amazing


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Gevrey Chambertin, Côte d' Or (10km de Dijon)
Date d'inscription : 29/04/2011

Saur Sojasun magasine. Empty
MessageSujet: Saur Sojasun magasine.   Saur Sojasun magasine. Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:46:27

Premier numéro de Saur Sojasun magasine au sommaire la signature du nouveau manager, sa première course, les premiers résultats et plus encore.

Le mois dernier, Saur Sojasun s'est retrouvé sans coach après la fin de contrat du précédent coach.
C'est un jeune Français qui a prit la tête de l'équipe:
" Je suis très excité de ce nouveau challenge, j'ai envie de faire de grandes choses avec les gars. Ils sont tous excités à l'idée que je donne la chance à des coureurs qui n'ont encore pas eu l'occasion de briller sous ses couleurs."

Le nouveau coach n'a pas eu de répit, car il fallait déjà qu'il prépare sa première course. Plusieurs courses ce mois ci, a commencé par Gent Wevelgem. Et là, grosse déception, le meilleur coureur de sa formation termine 66°, et c'est Rony Martias qui fait cette place. Pas de chance pour cette course. Certes les cadres comme Casper et compagnie n'étaient pas alignés.

Des réactions sont attendues pour les prochaines courses, mais ce n'est que le début de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Saur Sojasun magasine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saur Sojasun
» Saur-Sojasun
» JDC Saur Sojasun
» Saur Saujasun
» Saur-Sojasun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Cyclisme :: # Autres # :: x Corbeille x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser