Simu-Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Cyclisme

Le forum le plus réaliste de cyclisme !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lampre-ISD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joaquim Rodríguez

Joaquim Rodríguez


Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/08/2008

Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Lampre-ISD   Lampre-ISD Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:07:45

A Vos Condid !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com
Mister.You

Mister.You


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Chez les ch'tis !
Date d'inscription : 04/02/2011

Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Re: Lampre-ISD   Lampre-ISD Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:42:37

Choix 1 ! Je postule pour prendre les Lampre, et je suis trés motivé afin que le forum repart de plus belle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Mister.You

Mister.You


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Chez les ch'tis !
Date d'inscription : 04/02/2011

Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Re: Lampre-ISD   Lampre-ISD Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:01:58

LAMPRE

Lampre-ISD Lampre10

Nom : LAMPRE - ISD
Nationalité : Italienne
Budget : 7M€
Année de création : 1992
Manager : Giuseppe Saronni
Directeur(s) sportif(s) : Fabrizio Bontempi, Maurizio Piovani, Bruno Vicino, Sandro Lerici, Piot Ugrumov, Valerio Tebaldi

Effectif

Lampre-ISD Lampre12
Lampre-ISD Lampre13

Lampre-ISD Lampre11

Courreurs importants :

Scarponi Michele
Lampre-ISD Scarpo10
Coureur d'experience (31 ans), il n'a signé dans une équipe Pro Tour qu'en 2011, il à notamment dominer le Tirreno Adriatico 2009 et est aujourd'hui au sommet de son art, il à terminé 2éme du dernier Giro

Petacchi Alessandro
Lampre-ISD Pettac10
Énorme sprinteur, il à un palmarès incroyable ! Vainqueur du maillot de meilleur sprinteur sur tous les grands tour où il à remporté 48 étapes ! Il à aussi accroché un Milan San Remo et un Paris Tour.

Cunego Damiano
Lampre-ISD Cunego10
Le "petit prince" à deja remporter un Giro (2004), un maillot blanc sur le tour (2006), et l'Amstel Gold Race (2008). A 29 ans, il à fait en 2011 du Tour son objectif principal.

Victoire en 2011 ! :

Lampre-ISD Victoi10

Effectif en image

Lampre-ISD Effect10

Je pense que je peux être trés content de l'effectif qui m'est présenté pour moi, futur coach de l'équipe Lampre. En voyant cette équipe de plus prés, je vois alors qu'il y a differentes possibilités pour moi. Je peux gagner certaines courses en Montagne, particulierement sur le Giro ou les arrivées en Col comme le Zoncolan au Giro pour Scarponi. Ou encore quelques classiques avec l'experience de Cunego, et sa note de 80 en VAL. Je peux aussi avoir l'ambition de remporter quelques sprints avec le "vieux" Petacchi, qui peut faire la surprise sur beaucoup de ces courses. Cependant, ces trois là ne sont pas les seuls à être susceptibles de me faire remporter quelques points en vue de la saison à venir Pro tour. Il y a aussi des baroudeurs, capable de rivaliser avec plein d'autres et gagner certaines courses avec plusieurs minutes d'avance, donc gagner aussi certains petit tours. Je vois aussi des bon descendeurs et des jeunes prometteurs. Bref, tout celà pour dire que l'effectif actuel de la Lampre signifique pour moi l'un des meilleurs effectif du circuit. Mais ce n'est pas tout de dire ça, il va falloir le prouver lors des prochaines saisons à venir.

Equipement

Vélo Contre-La-Montre
Lampre-ISD Valo_c10

Velo utilisé en course
Lampre-ISD Valo_n10

Recrutement

Comme j'ai pu le dire tout au long de ma candidature afin de coacher les Lampre lors de la saison 2011, mon effectif est trés complet. Mais il me manque encore des pavémans ou des gros coureurs, rouleurs. C'est pourquoi, lors de l'ouverture du marché des joueurs, je vais me positionner sur le pavéman Ballan, car je pense qu'il peut faire quelque chose sur les courses à Pavés. Aussi, je vais me positionner pour l'arrivée d'un grand Leader GT comme Samuel Sanchez ou Contador, mes deux idoles. Ces deux là sont surtout capable de gagner la Vuelta ou encore le tour de France. Puis pourquoi pas essayer de recruter d'autres sprinteurs comme Haussler, Oss... Enfin, vous l'aurez compris, le Recrutement de la Lampre-ISD risque d'etre agité et positif en vue de la prochaine saison. De quoi ravir les fans italiens !

Motivations : Ce qui me motive le plus à l'idée de manager cette équipe cycliste de rêve, ce sont ses trois vrais leaders. Je sais que je peux accorder toute ma confiance à Alessandro (Petacchi) car il peux rivaliser avec tout le monde sur l'exercice du sprint. Notamment avec Cavendish ou encore Farrard. il pourra à lui tout seul me faire gagner des dizaines de courses et des maillots verts sur n'importe quel course GT. Ensuite, la perspective d'enfin coacher un joueur comme Michele Scarponi me donne des frissons. J'ai tant à lui apprendre. Je vais essayer de le mettre sur le devant de l'affiche en l'inscrivant sur tous les GT si les JDC m'en donnent les possibilités. Enfin, Damiano Cunego, le "petit prince", le vieu "briscard" comme on dit chez nous. Avec lui je peux m'attendre à beaucoup d'exploits durant la saison notamment avec sa note en VAL sur les classiques ou encore il pourra faire un top 3 GT.
Puis, d'autres motivations s'offrent à moi. Je peux essayer d'ameliorer l'équipe en faisant des transferts dignes de ce nom. Il me faut notamment recruter un flahute, car on le sait tous la Lampre n'est pas trés connue pour ses courses sur les Pavés.
Je ne vais pas vous mentir, l'objectif numero un de la saison à venir est de faire un TOP 3 sur le Giro. Avec Scarponi et Cunego qui seront bien evidemment chez eux, dans leur pays, je pense qu'il devrait y avoir moyen de rivaliser avec les meilleurs. Cependant, il faudra voir qui sera placé sur cette course. Et, j'adorerais faire un Top 5 sur le Tour de France. Il me semble que j'en ai la possibilité avec ces deux gros leaders. Enfin, j'espere ramener un maillot vert à la sortie du prochain Tour de France avec l'expérimenté Alessandro petacchi. Voilà j'espere vous avoir convaincu, cette équipe est faite pour moi. Je suis trés motivé à l'idée de manager cette équipe dans les jours à venir, c'est pourquoi j'ai voulu faire une candidature assez complete. Merci à vous, merci de m'avoir lu. A bientot sur les routes !




Dernière édition par Mister.You le Sam 2 Juil - 21:35:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Capde'7

Capde'7


Nombre de messages : 799
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2010

Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Re: Lampre-ISD   Lampre-ISD Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:38:48

Lampre-ISD 211412 Lampre-ISDLampre-ISD 211412
Lampre-ISD Images?q=tbn:ANd9GcSFMwKUQ5KwLU19PaUf5fLlvcXYUoKyIYxQYjrlvGWm971ZdDPX

Informations:

Nom : Lampre-ISD
Pays : Italie
Drapeau :
Lampre-ISD 211412
Création : 1991
Budget : 6 millions d'€
Statut : UCI ProTour
Marque de cycles : Wilier


Encadrement:

Manager général : Giuseppe Saronni
Manager sportif : Roberto Damiani
Manager sportif : Vassili Jdanov
Directeur sportif : Fabrizio Bontempi
Directeur sportif : Valerio Tebaldi
Directeur sportif : Maurizio Piovani
Directeur sportif : Bruno Vicino
Directeur sportif : Sandro Lerici
Directeur sportif : Orlando Maini
Directeur sportif : Bogdan Bondariew
Médecin : Carlo Guardascione

Ancien(s) nom(s):

1991 : Lampre-Colnago-Sopran
1992 : Lampre-Colnago-Animex
1993 : Lampre-Polti
1994-1995 : Lampre-Panaria
1996 : Panaria-Vinavil
1999-2002 : Lampre-Daikin
2003-2004 : Lampre
2005 : Lampre-Caffita
2006-2007 : Lampre-Fondital
2008 : Lampre
2009 : Lampre-NGC
2010 : Lampre-Farnese Vini
2011:
Lampre-ISD

Effectifs:
Lampre-ISD 2011-team-lampre-isd

CoureurNaissanceNationalitéÉquipe 2010
Alfredo Balloni20.09.1989Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini
Leonardo Bertagnolli08.01.1978Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieAndroni Giocattoli
Grega Bole13.08.1985Lampre-ISD 20px-Flag_of_Slovenia.svg SlovénieLampre-Farnese Vini
Matteo Bono11.11.1983Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini
Vitaliy Buts24.10.1986Lampre-ISD 20px-Flag_of_Ukraine.svg UkraineLampre-Farnese Vini
Damiano Cunego19.09.1981Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini
Francesco Gavazzi01.08.1984Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini
Danilo Hondo04.01.1974Lampre-ISD 20px-Flag_of_Germany.svg AllemagneLampre-Farnese Vini
Andrey Kashechkin21.03.1980Lampre-ISD 20px-Flag_of_Kazakhstan.svg KazakhstanLampre-Farnese Vini
Vitaliy Kondrut15.02.1984Lampre-ISD 20px-Flag_of_Ukraine.svg UkraineISD-Neri
Denys Kostyuk13.03.1982Lampre-ISD 20px-Flag_of_Ukraine.svg UkraineISD-Neri
Dmytro Krivtsov03.04.1985Lampre-ISD 20px-Flag_of_Ukraine.svg UkraineISD-Neri
Oleksandr Kvachuk23.07.1983Lampre-ISD 20px-Flag_of_Ukraine.svg UkraineISD-Neri
David Loosli08.05.1980Lampre-ISD 15px-Flag_of_Switzerland.svg SuisseLampre-Farnese Vini
Enrico Magazzini27.04.1988Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini
Adriano Malori28.01.1988Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini
Marco Marzano10.06.1980Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini
Manuele Mori09.08.1980Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini
Przemysław Niemiec11.04.1980Lampre-ISD 20px-Flag_of_Poland.svg PologneMiche
Aitor Pérez24.07.1977Lampre-ISD 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneFooton-Servetto
Alessandro Petacchi03.01.1974Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini
Daniele Pietropolli11.07.1980Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini
Daniele Righi28.03.1976Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini
Michele Scarponi25.09.1979Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieAndroni Giocattoli
Alessandro Spezialetti14.01.1975Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini
Simon Špilak23.06.1986Lampre-ISD 20px-Flag_of_Slovenia.svg SlovénieLampre-Farnese Vini
Bálint Szeghalmi16.09.1980Lampre-ISD 20px-Flag_of_Hungary.svg HongrieTusnad Cycling Team
Diego Ulissi15.07.1989Lampre-ISD 20px-Flag_of_Italy.svg ItalieLampre-Farnese Vini

Maillots:

Lampre-ISD Images?q=tbn:ANd9GcRgFnCaxKy_hhUwUZEoKFd6qdY276jb2SnKAagD4lWA7Tt0qT6j37OJzquSbQ

Hommes Forts:

Lampre-ISD 211412 Michele Scarponi Lampre-ISD 211412 (Grimpeur)

Lampre-ISD Images?q=tbn:ANd9GcR2iYBDoSmfi_B1G7kR10UgcYu2SDfvgjWNcHkZ_7IU3Hcun0vjPw
Coureur d’expérience, mais c'est juste a 31 ans que Michele a décidé de signer avec la Lampre-ISD

Lampre-ISD 211412 Damieno Cunego Lampre-ISD 211412 (Puncheur-Grimpeur)


Lampre-ISD Images?q=tbn:ANd9GcR_3vLSw5EUbH54LSmWuM_TjnuN2PiwLbHk4yjYk4VtbeXtqXOj
Leader de la Lampre-ISD Cunego remporte le Tour d'Italie en 2004, année où il termine premier au classement mondial UCI. Il se distingue depuis sur les classiques en remportant à trois reprises le Tour de Lombardie ainsi que l'Amstel Gold Race .

Lampre-ISD 211412 Alessandro Petacchi Lampre-ISD 211412 ( Sprinteur )


Lampre-ISD Id_petacchi
Alessandro est l'un des meilleurs sprinteurs de sa génération et compte à son palmarès, au soir du 8 mai 2011, 150 victoires dans les courses du calendrier officiel de l'UCI (hors critériums) dont un Milan-San Remo et 48 étapes de grands tours.

L'ORGANIGRAMME





Président Président d'Honneur Manager Général

Lampre-ISD 5626811775_43e67d2a1d_m Lampre-ISD 5627396896_5fe7d7b107_m Lampre-ISD 5626811881_5a0b60530b_m
M.Emanuele Galbusera M.Romeo Mario Galbusera M.Giuseppe Saronni









Lampre-ISD 5626811995_ca98c61683_m Lampre-ISD 5626812191_c1c3097f88_m Lampre-ISD 5627397408_afbb9186b0_m Lampre-ISD 5627397352_00a8334693_m

M.Fabrizio Bontempi M.Maurizio Piovani M.Bruno Vicino M.Valerio Tebaldi

Lampre-ISD 5627397022_7f9e233e47_m Lampre-ISD 5626812135_bbaa356d8f_m Lampre-ISD 5627397172_070bd3b5ef_m

M.Bogdan Bondariew M.Orlando Maini M.Sandro Lerici


Lampre-ISD Id_balloniLampre-ISD Id_bertagnolliLampre-ISD Id_boleLampre-ISD Id_bonoLampre-ISD Id_butsLampre-ISD Id_cunegoLampre-ISD Id_gavazzi



Lampre-ISD Id_hondoLampre-ISD Id_kashechkinLampre-ISD Id_kondrutLampre-ISD Id_kostyukLampre-ISD Id_krivtsovLampre-ISD Id_kvachukLampre-ISD Id_loosli


Lampre-ISD Id_magazziniLampre-ISD Id_maloriLampre-ISD Id_marzanoLampre-ISD Id_moriLampre-ISD Id_niemecLampre-ISD Id_perez_arrietaLampre-ISD Id_petacchi


Lampre-ISD Id_pietropolliLampre-ISD Id_righiLampre-ISD Id_scarponiLampre-ISD Id_spezialettiLampre-ISD Id_spilakLampre-ISD Id_szeghalmiLampre-ISD Id_ulissi

Représentants ACCPI : Manuele MORI - Adriano MALORI


PRINCIPALES VICTOIRES


Championnat du monde, 2008, Ballan
Tour des Flandres, 2007, Ballan
Tour de Lombardie, 07, 08, Cungeo
Amstel Gold Race, 2008, Cungeo
Classique de Hambourg, 2007, Ballan
Tour de Romandie 2010, Spilak
Tour de Pologne, 2009, Ballan
Trois Jours de La Panne, 2007, Ballan
Coppa Bernocchi, 06, 07, Napolitano
GP Primavera, 2008, Cunego
Tour du Piémont, 2006, Bennati
Tour de Vénétie, 2005, Mazzoleni
Tour de Romagne, 2005, Napolitano
Trophée Laigueglia, 2006, Ballan
Tour de Toscane, 2005, Bennati

04 étapes du Tour de France
03 étapes du Tour d'Italie
06 étapes du Tour d'Espagne
Equipement:
Lampre-ISD 2103c_cento

Cadres: Wilier Triestina
Composants: Campagnolo , Ritchey, Tacx, Garmin
Roues: Roues Fulcrum
Pneus: Vittoria SpA
Selles: Selle San Marco
Pédales: LOOK
Vêtements: Santini
Casques Specialized Bicycle Components
Chaussures: Gaerne

Recrutement:
Je compte commencé par recruté un coureur français ( Chavanel.. ), j'aimerai aussi faire venir des coureurs comme Cancellara ou Gilbert mais aussi des Leader GT comme Andy Schleck ou Albertao Condato " El Pistolero ". Le recrutement de l'équipe italienne risque d'être arrivée pour avoir l'équipe souhaité.

Motivations:

J'ai envie de faire de cette belle équipe italienne, la meilleure équipe du monde. L'effectif est bien homogène, cela devrait m'aider. J'espère pouvoir avoir cette équipe ! Et j'espère surtout gagner beaucoup de courses avec mes 3 favoris et les autres aussi, et je pense pouvoir faire quelque chose dans les trois grands tours: France, Italie, Espagne.
Avec ce mélange de coureurs expérimentés et de jeunes pleins de talents (Spilak, Bole, Malori …) la saison 2011 promet d’être très palpitante du coté de la Lampre-ISD avec moi comme futur manager.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Par Capde'7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com/
Contenu sponsorisé





Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Re: Lampre-ISD   Lampre-ISD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampre-ISD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDC Lampre
» ID Lampre ISD
» Lampre
» Lampre ISD
» Journal de la lampre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Cyclisme :: # Simu - Cyclisme # :: × Pole Emploi × :: Pro Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser