Simu-Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Cyclisme

Le forum le plus réaliste de cyclisme !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'objectif ? Passez en Pro Tour

Aller en bas 
+6
x CaVenDiSh ҳ
Capde'7
Il Cobra
Matt_Cycling_33
nat37
Gus'
10 participants
AuteurMessage
Gus'

Gus'


Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/03/2011

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:00:54

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Bannia10

La Bbox Bouygue Telecom n'a failli plus exister, car Bouygue Telecom c'est retirer de la formation. L'équipe chercha alors un partenaire, qui deviendrer le principal, celui qui allais donner son nom a l'équipe. Europcar, une société de véhicule se proposa, et après quelque discussion, l'équipe et Europcar annoncèrent que Bbox Bouygue Telecom n'exister plus, mais que Europcar était née. Bien sur ce n'était qu'un changement de partenaire, un changement de nom. Mais cet un changement d'ère pour cet équipe, car Europcar a imposer un directeur sportif. Ce nouveau directeur sportif est Yoann Thénuron, un inconnue pour tous le monde, mais qui comme a dis le représentant d'Europcar "Va révolutioner le monde du cyclisme". Thénuron aura a son arriver un bon effectif :

Spoiler:

Yoann Thénuron se sentit très heureux et nous donna rendez-vous en conférence de presse pour un décryptage de l'effectif.


_____________________________________

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Bannia11

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Confar10

YOANN THENURON « Bonjour a tous, aujourd'hui je viens ici pour vous parler de mon effectif que j'ai pour l'instant et des recrutements que je vais devoir faire. Je commence donc, mais avant je precise que nos objectif seront fixer lundi. Alors notre effectif presque entièrement Français. Presque car David Veilleux est Canadien et Yukiya Arashiro est Japonais. Notre leader est évidemment Tomas Voeckler, Tomas et l'élément clé de l'équipe, tous le monde je pense s'en douter. Sébastien Chavanel sera le principal sprinteur, Said Haddou sera la pour des courses un peu moins importante. En poisson-pilote nous aurons Alexandre Pichot, Yohann Gène, et Sébastien Turgot. Pierre Rolland, Anthony Charteau seront là pour ramener le maillot a pois des courses a plusieurs étapes. Mais j'ai a disposition David Veilleux, Yukiya Arashiro, Franck Bouyer, Christophe Kern, et Mathieu Claude qui essayeront de ce placer dans l'échapée du jour, ou cas où ça irais ou bout. Pour les Classiques nous n'avons que Damien Gaudin. Notre recrutement sera d'essayer d'accrocher un coureur de GT car avec seulement Voeckler, je ne pourrais pas faire grand chose. Deux ou trois coureurs de classiques, car nous sommes beaucoup trop juste a ce niveau là. Puis essayer de récuperer un ou deux coureur qui feront la différence en montagne. Voila c'est tout pour aujourd'hui. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
nat37

nat37


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2011

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:03:51

je suis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Cycling_33

Matt_Cycling_33


Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/05/2011

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:30:47

Super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioquiz.com/
Il Cobra

Il Cobra


Nombre de messages : 1285
Age : 29
Localisation : Tours [37]
Date d'inscription : 09/12/2010

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:42:34

Je suis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com/
Capde'7

Capde'7


Nombre de messages : 799
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2010

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:09:11

Je suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com/
x CaVenDiSh ҳ

x CaVenDiSh ҳ


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/07/2010

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:43:37

Je suivrai aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com
Gus'

Gus'


Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/03/2011

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:59:04

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Bannia12
GP MARSEILLE
30/01/11 - C1

  • Thomas Voeckler = Leader
  • Yohann Gène = Sprinteur
  • Giovanni Bernaudeau = Poisson-Pilote
  • Damien Gaudin = Electron
  • Yukiya Arashiro = Electron
  • Vincent Jérôme = Equipier
  • Guillaume le Floch = Equipier
  • Tony Hurel = Equipier



192KM - PLAINE
Je fais partir Arashiro au bout de 20km de course. Il est suivit de Pichon et de Peruffo. Trois autres coureurs vont s'ajouter a l'échapée : Gadret, Peraud et Vanotti. Je vais faire attention au coureur de l'AG2R (Gadret et Peraud). Beaucoup d'attaque a la suite dans le peloton. Ce qui fais qu'une cinquantaine de kilomètres plus tard, il ne reste plus qu'une seul échapée de 10 coureurs : Vanotti, Peruffo, Toriblo, Mamos, Bille, Peraud, Le Corre, Pichon, Gadret et Arashiro. L'écart est monté jusqu'a 3 minutes, et il est redescendu pour se stabilisé a 2 minutes. A partir de 100km de l'arrivée, l'échapée s'est mis en place, et l'écart augmente, si bien qu'a 85km de l'arrivée, ils ont plus de 3 minutes d'avance sur le peloton. Arashiro profite que l'échapée compte un bon nombre de coureur pour ne prendre aucun relais, et se refaire une santé, ou cas où ça irais au bout. Le peloton gère, car a 55km de l'arrivée, alors que l'échapée n'a que 4 minutes d'avance, les AG2R et Saur-Sojasun accélère le rythme et l'écart chute vite. Le peloton reprend les échapées. Plein de coureur lacher dont Hurel, Jérôme et le Floch. Voeckler se détache a trois kilomètres de l'arrivée et lance son sprint a 2.5km de l'arrivée. Malheureusement avant de lancés sont sprint, il a été distancé par Offredo. Victoire d'Offredo devant Voeckler et Docker. Premier Podium de la saison pour Europcar. C'était très très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Capde'7

Capde'7


Nombre de messages : 799
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2010

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:26:55

Un podium c'est déja pas mal L'objectif ? Passez en Pro Tour  818941
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com/
schleck²

schleck²


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2010

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:14:02

J'adore ! Bel story Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Rodríguez

Joaquim Rodríguez


Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/08/2008

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:16:20

Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com
Gus'

Gus'


Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/03/2011

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:15:28

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Bannia12
Giro dela Provencia di Reggio Calabria
28/01/11 au 30/01/11 - T1

  • Sebastien Chavanel = Leader/Sprinteur
  • Alexandre Pichot = Poisson-Pilote
  • Franck Bouyer = Equipier
  • Cristophe Kern = Electron
  • Mathieu Claude = Equipier
  • Perrig Quemeneur = Electron/Equipier


1è ETAPE : 162KMS - PLAINE
Dans les premier kilomètres, Sébastien Chavanel joue le sprint intermédiaire et le remporte. Plusieur coureur sortent du peloton sortent, on les laissent partir. Tous ce font reprendre a 108km de l'arrivée. Puis un autre coureur part tout seul, sur du plat, c'est suicidaire. D'autre contre-attaque. Etape bizzare. Ils sont repris 10km plus tard. Beaucoup d'échapée se forme, mais a chaque fois, elles sont repris par le peloton en même pas 10km. Crevaison de Kern a 5km de l'arrivée. Bouyer notre meilleur coureur 33è.

2è ETAPE : 183KMS - MONTAGNE
Une étape avec des grosses monter, et dans la première, les 32 premiers coureurs a l'avant se détachent du peloton sans attaquer, Kern est dedans. Kern arrive deuxième au premier GPM, le peloton ne comporte plus que 43 coureur, et l'échapée 15 coureurs. Le peloton nous est revenu dessus. Toute l'équipe est larguer, sauf Kern qui était au avant-poste. Une échapée se forme, et dès qu'elle atteind 1 minutes d'avance, la Quick-Step, équipe du leader au général commence a rouler. L'échapée est reprise. Bouyer et Pichot sont re-rentré dans le peloton. Sa éclate a 20km de l'arrivée, Kern se retrouve tout seul dans la dernière échapée. Kern finis 60è. Au general Bouyer est 43è. Chavanel et Quemeneur abandonne.

3è ETAPE : 171KMS - MONTAGNE
On y va sans Sébastien Chavanel, puis-ce qu'il a abandonné avec Quemeneur, et l'étape fini sur du plat. On va essayer de limitez la casse. On contrôle la course pour amener Pichot au sprint. On se dirige vers un sprint massif. Pichot a recuperer de la dernière difficultée. Victoire d'Agnoli qui avait pris un petit peu d'avance sur le peloton juste avant le final. Pichot fini 43è. Au général il est 39è.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych

Popovych


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/07/2011

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:35:15

Dur début ! Chavanel Out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Il Cobra

Il Cobra


Nombre de messages : 1285
Age : 29
Localisation : Tours [37]
Date d'inscription : 09/12/2010

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:11:42

Très beau récit , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com/
Ph.Gilbert

Ph.Gilbert


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/07/2011

L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:56:11

Très beau paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
http://valback-53@live.fr
Contenu sponsorisé





L'objectif ? Passez en Pro Tour  Empty
MessageSujet: Re: L'objectif ? Passez en Pro Tour    L'objectif ? Passez en Pro Tour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objectif ? Passez en Pro Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de France 2011
» Tour Down Under
» Santos Tour Down Under
» Tour des Flandres
» Tour De France 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Cyclisme :: # Autres # :: x Corbeille x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser