Simu-Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Cyclisme

Le forum le plus réaliste de cyclisme !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ph.Gilbert

Ph.Gilbert


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Empty
MessageSujet: Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek   Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:20:05

Team Leopard Trek

Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Images?q=tbn:ANd9GcTk2EYCf7agA6wKDYAbqHmx-smLyKm3vHvX7eDJM02yDVJVzphp

C'est une équipe luxembourgeoise crée en 2011 par les frères Shleck.

Les 2 managers et fondateurs de l'équipe sont Brian Nygaard et Kim Andersen
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Images?q=tbn:ANd9GcR3JhvLQAwzsQLfHLCTtw4zgcWVLhwMCpg9TaxG94vswh3P0Sni

Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Images?q=tbn:ANd9GcSg3sakKVQ5d06SPYJR6p6kpowOAGFFxaPIq-JFGDx3h_FE3nN0

Les encadrents de la Team sont :

Manager Général : Bryan Nygaard
Manager sportif : Kim Andersen
Directeur Sportif : Adriano Baffi
Directeur sportif : Lars Michaelsen
Directeur Sportif : Torsten Schmidt
Directeur Sportif : Luca Guercilina

Les sponsors de l'équipe luxembourgeoise sont :
Cylcle Trek fabricant de vélo
Enovos Production et distribution Electricité
Mercendes-Benz constructeur automobile
Craft equipementier sportif

Maillot Officiel de l'équipe :
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Images?q=tbn:ANd9GcQqrGo3GjxFjQ2fR1BM58heFX1FipCaPrh14zhXNUCfQFBJIcM

Vélo de Contre la Montre :
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Images?q=tbn:ANd9GcR-hTr9o00vvt18SNLMJjIelM-mi_4D1Ls5v5eKKhOcBDYlCz6R4g

Présentation de l'équipe :
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Voici-l-equipe-des-freres-schleck-il-s-agit-de-lopeard-trek

Présentation des 3 leaders de l'équipe :
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek 1294954995_team_leopard_trek

Voiture officiel de l'équipe :
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Images?q=tbn:ANd9GcT7tizcFliUDelp6ynz4PkdJZNA9aHpOYzONE2JykSzgteCPpBN

Equipement des coureurs :

Casque d'équipe :
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Images?q=tbn:ANd9GcR0oKs5MfOklLB0NCe6L3lKT1KwqoK0QQg4u2ftI--Y78Y1i9ho

Chaussettes :
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Images?q=tbn:ANd9GcRr5UoPOtEnL2s2MCblz0KMABdhFFB_8bHA1GdUAvOMOzn4XlgtKA

Tenue des coureurs :
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Images?q=tbn:ANd9GcTg1XPVF0reVGv8-Ka8rSo8UTbn8a-9HwoR1q98r5u0FwElQUMAOQ
L'équipe compte 18 victoires depuis leur créations. Dont 4 de Daniele Bennati, 4 de Fabian Cancellara 3 de Frank Shleck, 2 de Linus Gerdemann, 1 de Giacomo Nizzolo, 1 de Robert Wagner et la toute première de l'équipe par Dominic Klemme.

L'équipe ne prend pas le départ de la 5é étape du tour d'Italie suite à la mort de Wouter Weyland la veille. C'était leur premier grand tour mais aucune victoire.

L'équipe participe actuellement au Tour de France. Les coureurs présents sur ce tour sont :
Frank et Andy Schleck, Fabian Cancellara, Jens Voigt, Jakob Fuglsang, Stuart O'Grady, Maxime Montfort, Linus Gerdemann, Joost Posthuma


L'effectif de l'équipe :

Daniele Bennati
Fabien Cancellara
William Clarke
Stefan Denifl
Brice Feillu
Jakob Fuglsang
Linus Gerdemann
Dominic Klemme
Anders Lund
Maxime Montfort
Martin Morttensen
Giacomo Nizzolo
Stuart O'Grady
Martin Pedersen
Bruno Pires
Joost Posthuma
Thomas Rohregger
Andy Schleck
Frank Schleck
Tom Stamsnijder
Davide Vigano
Jens Voigt
Robert Wagner
Fabian Wegmann
Wouter Weyland malheureusement décédé
Oliver Zaugg


Quelques coureurs type de l'équipe :

Daniele Bennati
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek 220px-Bennati_GW2011

Frank et Andy Schleck
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek 1905125475_small_2

Fabian Cancellara
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Fabian-Cancellara-Championnat-du-monde-2006

Linus Gerdemann
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Linus_gerdemann11

Jens Voigt
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Images?q=tbn:ANd9GcSOrfe3vZvtV-8aOv7QSrbkZmPnmWqUfxaI2gGiBRiNtUrBtJNV

Stuart O'Grady
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Images?q=tbn:ANd9GcSvCCmZqIpUee2_2-o2e836oLGgHapJG1PEJAQJqZ1T5FaSsOVp

Brice Feillu
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Images?q=tbn:ANd9GcRPDXmFHM0Fo5wKS2lSsMjc7jpqnMs1zKbVnuKj5wyerrYGNBWW


Interview de Ph.Gilbert avec journaliste de l'Equipe :


Bonjour Ph.Gilbert
Bonjour Eric (Consultant de l'équipe)
Eric : Je vais vous demandez de vous présenter à la presse Mr Gilbert ??
Ph.Gilbert : Alors je m'apelle Phillipe Gilbert alias Valentin, j'ai bientot 20 ans et j'aimerais devenir manager de l'équipe Luxembourgeoise de Leopard Trek car je suis fan de cette équipe.

Eric : Pourquoi avez-vous choisi de devenir le directeur sportif de l'équipe Leopard Trek ??
Ph.Gilbert : J'ai choisis de devenir directeur sportif de cette équipe car j'ai eu l'opportunité de pouvoir faire une candidature après le départ de Il Cobra l'ancien directeur.

Eric : Donc je vois que c'est grâce au départ du précédent que vous avez fait votre candidature ??
Ph.Gilbert : C'est exact.

Eric : Que sont vos ambitions avec cette équipe ??
Ph.Gilbert : Mes ambitions sont de faire de cette équipe une grande équipe et de pouvoir marqué ce nom d'équipe sur plusieurs tableaux mais aussi sur des victoires d'étapes. Mon plus grand souhait est de gagner le Giro, Tour de France et Vuelta. Mais le plus important et de courrir mais aussi de prendre du plaisir à courrir.

Eric : En ce qui concerne les championnats des nations ??
Ph.gilbert : Je veux gagner celui de ma nation d'équipe qui est le Luxembourg. De voir gagner Cancellara en suisse comme il le fait ci bien mais aussi d'en d'autre pays.

Eric : Avez-vous des coureurs qui pourrait débarqué(s) dans votre équipe au cours de la saison ??
Ph.Gilbert : Pour le moment non mais une très belle offre pour un sprinter ou pour un leader pourquoi pas.

Eric : En ce qui concerne les départs de coureurs ??
Ph.Gilbert : Aucun dans les leaders après à voir en entretien ce qu'ils veulent faire comme course et voir leurs conditions.

Eric : Merci de m'avoir répondu dans un si bref délais.
Ph.Gilbert : De rien c'est un honneur de pouvoir parler au journaliste.

Eric : Au revoir et à bientot.
Ph.Gilbert : A bientot et j'espere que on se revera et que je serais le directeur de la team Leopard Trek.


Dernière édition par Ph.Gilbert le Lun 11 Juil - 15:19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valback-53@live.fr
bigblazer87

bigblazer87


Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2011

Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek   Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:52:09

C'est qaund même mieux une candid ou t'explique ce que tu veux faire avec l'équipes, tes motivations etc... au lieu de jute présenter les coureurs et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://portail-bigblazer87.doomby.com
Ph.Gilbert

Ph.Gilbert


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek   Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:54:39

Je suis entrain d'y reflechir à comment le faire soit en interview ou en paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
http://valback-53@live.fr
Ph.Gilbert

Ph.Gilbert


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek   Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:20:04

Maj candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://valback-53@live.fr
Wouter Weylandt

Wouter Weylandt


Nombre de messages : 1347
Age : 35
Localisation : Bearn
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek   Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:55:02

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Ph.Gilbert

Ph.Gilbert


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek   Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:59:07

D'accord je vais attendre la réponse des autres administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://valback-53@live.fr
Joaquim Rodríguez

Joaquim Rodríguez


Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek   Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:02:25

Okay pour moi aussi Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com
Wouter Weylandt

Wouter Weylandt


Nombre de messages : 1347
Age : 35
Localisation : Bearn
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek   Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:07:29

Tu as Leopard , soit actif
Revenir en haut Aller en bas
Ph.Gilbert

Ph.Gilbert


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek   Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:16:18

Okay merci

pas de soucis je serais actif
Revenir en haut Aller en bas
http://valback-53@live.fr
schleck²

schleck²


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek   Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:30:17

Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek   Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ph.Gilbert pour Leopard Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leopard Trek
» JDC Leopard Trek
» ID Leopard Trek
» Leopard TREK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Cyclisme :: # Simu - Cyclisme # :: × Pole Emploi × :: Pro Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser