Simu-Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Cyclisme

Le forum le plus réaliste de cyclisme !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Europcar Cycling Team

Aller en bas 
+4
Quentin1
El Submarino
Conta Dors
Schleck52
8 participants
AuteurMessage
Schleck52

Schleck52


Nombre de messages : 1262
Age : 28
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 31/12/2010

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:52:51

Europcar Cycling Team Europc10
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php
Conta Dors

Conta Dors


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Près de chez toi^^
Date d'inscription : 06/02/2011

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:15:29

Ils sont aussi libre au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Conta Dors

Conta Dors


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Près de chez toi^^
Date d'inscription : 06/02/2011

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:23:13

Mais seulement si j'ai pas Cofidis^^
Revenir en haut Aller en bas
El Submarino

El Submarino


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2011

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:54:16

Elle est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Conta Dors

Conta Dors


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Près de chez toi^^
Date d'inscription : 06/02/2011

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:59:35

Oui je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
El Submarino

El Submarino


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2011

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:01:00

Ok ben je vais faire une candid alors^^

Revenir en haut Aller en bas
Schleck52

Schleck52


Nombre de messages : 1262
Age : 28
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 31/12/2010

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:01:51

Ok sa marche, tu en fais une petite (pas grand chose) et tu l'as...
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php
El Submarino

El Submarino


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2011

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:14:28

Europcar Cycling Team Logo-europcar.thumb-im1-905

J'aimerais vraiment avoir cette équipe car je l'ai adore, enfin c'est surtout la BBOX que j'adorais^^ Mais plus l'équipe que les coureurs^^ Donc si j'ai l'équipe je serais a fond avec et je serais active et motivée. J'ai déja été sur des autres forum donc je m'y connais un peu. Ma stratégie pour les transferts sera de recruter principalement des francais, mais pas forcément que des francais^^

Moi:

Marine, 16 ans, 85C, blonde, 1M80, 90 - 60 - 90, yeux bleus, pour les curieux^^ Nn je déconne^^

Le maillot:

Europcar Cycling Team Maillot-team-europcar5

La STAR:

Europcar Cycling Team 675819-8130452-458-238

Son histoire est un roman. Né en Alsace en 1979, Thomas Voeckler part pour la Martinique alors qu'il n'a que six ans quand son père, psychiatre et passionné de voile, est muté sur l'île avec sa mère, médecin anesthésiste. Celui que ses copains martiniquais vont rapidement surnommer Ti-blanc a une vocation de sportif. Il s'essaye au foot et au tennis, mais c'est le cyclisme qui lui procure les meilleures sensations. D'abord avec l'Etoile cycliste du Lamentin, puis avec le CC Trinité qu'il rejoint à l'âge de 12 ans. Sa vie connaît un tournant dramatique un an plus tard quand son père disparaît en mer au cours d'une traversée, quelques mois après lui avoir offert un magnifique vélo violet pour son anniversaire. C'est avec cette bicyclette que Thomas enchaîne les victoires sur les routes martiniquaises pour finalement décider de tenter sa chance en métropole.
Le gamin de Tartane, son village martiniquais, revient en France à l'âge de 17 ans et passe un BTS de vente. Il ne tarde pas à se faire remarquer pour ses qualités de cycliste et intègre la section sport-études de La-Roche-sur-Yon. Considéré comme l'un des meilleurs coureurs de la région, il rejoint logiquement le Vendée U l'année suivante. Jean-René Bernaudeau est impressionnée par la maturité et l'indépendance de Thomas, forcément endurci par le drame de son enfance, mais aussi par les qualités de coureur de l'Alsacien et son dévouement pour son équipe. Il remporte notamment le classement national Espoirs de "Vélo-Magazine" en 2001, avant de débuter sa carrière professionnelle l'année suivante avec l'équipe Bonjour, créée un an auparavant par Jean-René.
Sa trajectoire prend une ascension fulgurante à partir de 2003. Thomas se signale en remportant deux étapes et le classement général du Tour du Luxembourg ainsi qu'une étape du Tour de l'Avenir. Mais c'est en 2004 qu'il explose aux yeux du grand public en devenant champion de France avant de porter le maillot jaune pendant dix jours sur le Tour de France. Thomas devient l'une des coureurs tricolores les plus populaires avec sa formidable épopée sur la Grande Boucle, grâce notamment à son courage pour résister à l'inexorable retour de Lance Armstrong dans les étapes pyrénéennes. Il termine finalement dix-huitième au classement général, troisième au classement des meilleurs jeunes et aborde la saison 2005 avec un nouveau statut.
Devenu l'un des coureurs incontournables du peloton français, il souffre lors de la première année du Pro Tour, à l'image de son équipe. Ti-Blanc manque encore de caisse pour répondre aux exigences du calendrier démentiel, mais le fait de multiplier les courses lui fait gagner beaucoup sur le plan physique. Il fait fructifier ce travail depuis 2005. Son palmarès donne le tournis. On retiendra notamment ses deux titres de champion de France, sa victoire à Plouay ou ses deux victoires d'étape sur le Tour de France. Plus que tous ces lauriers, Voeckler, c'est un état d'esprit. Du punch, du panache, de l'envie. Un vrai baroudeur qui respire le cyclisme. Un coureur à la science tactique remarquable. Il est le guide de la formation vendéenne.

Mon passe-temps favori ?
"J’ai découvert le squash il y a 2 ou 3 ans et j’y prends beaucoup de plaisir. Je n’en fais qu’une fois la saison terminée pour ne pas risquer de me blesser une cheville par exemple. C’est un sport où l’on peut s’amuser rapidement. Et puis, ça me défoule."

L'équipe:

Europcar Cycling Team 678147

Europcar Cycling Team Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1

Quentin1


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2010

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:18:02

Ah ouai, une "petite" candid^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com
Schleck52

Schleck52


Nombre de messages : 1262
Age : 28
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 31/12/2010

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:19:28

Tu as l'air d'une vraie passionnée... Très Belle candidature !
Bon Europcar te revient, fais en bon usage et sois active si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php
Schleck52

Schleck52


Nombre de messages : 1262
Age : 28
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 31/12/2010

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:48:41

Je délock... Equipe libre :oueil:
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php
El Submarino

El Submarino


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2011

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:27:34

C'est une blague ou bien ? Je viens de m'inscrire aux courses et je suis passer pas plus tard que ce matin… Faut ce mettre à jour un peu ici…
Revenir en haut Aller en bas
Schleck52

Schleck52


Nombre de messages : 1262
Age : 28
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 31/12/2010

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:52:09

Ouais bien mais tu viens très rarement... Donc tu peux la reprendre mais essaye de passer plus souvent STP, ton activité reflète ce que tu penses du forum à mon goût :oueil:
Je te laisse une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php
Schleck52

Schleck52


Nombre de messages : 1262
Age : 28
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 31/12/2010

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:11:50

Equipe Libre, à vos Candides ! :oueil:
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php
ChiiChariito'

ChiiChariito'


Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:07:18

Je peux l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Rodríguez

Joaquim Rodríguez


Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/08/2008

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:10:00

Oui et Voila ton new effectif

Europcar Cycling Team Eur1010

Départ: Vockler & Chavanel & Gautier

1865 Cobo Acebo Juan José 6
70PL 75MO 75VAL 70CLM 68PRL 54PAV 60SP 68ACC 66DES 76BAR 73END 73RES 73REC

260 Sastre Carlos 7
70PL 78MO 78VAL 73CLM 73PRL 55PAV 56SP 71ACC 65DES 74BAR 77END 77RES 80REC

996 Kozontchuk Dimitry 4
64PL 66MO 66VAL 62CLM 62PRL 60PAV 63SP 64ACC 60DES 64BAR 63END 61RES 65REC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com
Schleck52

Schleck52


Nombre de messages : 1262
Age : 28
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 31/12/2010

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:11:25

Bonne Chance, JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php
tinathbzh

tinathbzh


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 03/08/2010

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:16:46

voila j'aimerai avoir europcar var c'est une bonne équipe cela faisait longtemps que je n'était pas venu sur le serveur et recommencer avec une equipe continentale serait une bonne chose surtout vu l'ampleur d'europcar qui peux briller sur le tour mon leader serait Sastre et mon chef de file Cobo Acebo
mon but est de revenir sur le serveur et pouvoir prendre un petit peux d'ampleur montré mes qualité et être actif
europcar choix-n°1
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Cycling_33

Matt_Cycling_33


Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/05/2011

Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:44:16

Matt_Cycling_33 à la tête d'Europcar ...
Pourquoi ?
Europcar est une très bonne équipe qui a les moyens de retrouver les sommets.
Voeckler parti, c'est l'âme d'Europcar qui s'est en allée. Je suis là pour qu'elle revienne.

Objectifs ?
Gagner !!!

1er choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioquiz.com/
Contenu sponsorisé





Europcar Cycling Team Empty
MessageSujet: Re: Europcar Cycling Team   Europcar Cycling Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europcar Cycling Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle De Presse - Europcar Cycling Team
» Astana Cycling Team
» Salle de Presse Sky Professional Cycling Team
» Europcar | JDC
» Astana Cycling Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Cyclisme :: # Autres # :: x Corbeille x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser