Simu-Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Cyclisme

Le forum le plus réaliste de cyclisme !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BMC Swiss Technology

Aller en bas 
+11
Bmc
Il Cobra
Quentin1
Wouter Weylandt
Mr Amazing
Gus'
PiR77
Joaquim Rodríguez
Quentiji
Casper
Schleck52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schleck52

Schleck52


Nombre de messages : 1262
Age : 28
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 31/12/2010

BMC Swiss Technology  - Page 2 Empty
MessageSujet: BMC Swiss Technology    BMC Swiss Technology  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:53:37

Rappel du premier message :

BMC Swiss Technology  - Page 2 Bmc_bm10
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php

AuteurMessage
Romain13

Romain13


Nombre de messages : 1374
Age : 28
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 11/12/2010

BMC Swiss Technology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMC Swiss Technology    BMC Swiss Technology  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:40:36

Oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/
Bmc




Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : /
Date d'inscription : 30/04/2011

BMC Swiss Technology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMC Swiss Technology    BMC Swiss Technology  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:02:11


A l'aube d'une nouvelle saison, BMC va donc se retrouver dans le gratin du cyclisme mondial, avec un staff reconduit, au même titre que notre manager général, l'équipe est prête à se battre.

BMC Swiss Technology  - Page 2 Pic17310
Qui dit recrutement ambitieux, dit objectifs ambitieux. BMC entre dans la cours des grands. Sur les classiques pavées, Ballan, Hincapie et Burghardt formeront un trio de choc qui devrait faire fureur, avec les deux premiers dans le rôle de vieux briscards n’ayant pas dit leur dernier mot, et le troisième en jeune challenger aux dents longues. Pour ce qui est des ardennaises, Kroon aura enfin un rôle de leader unique, barré qu’il était chez la Saxo Bank par les frères Schleck ou Kolobnev ; mais il sera, du coup, un peu esseulé, sauf si Santambrogio, débauché de la Lampre, passe un cap. Enfin, Evans apporte avec lui ses rêves de grand tour, ou de Tour tout court. L’Australien donnerait beaucoup pour troquer son maillot arc-en-ciel contre le rose ou, le rêve, le jaune. Mais, même si Morabito ou Moos sont des grimpeurs tout ce qu’il y a de plus corrects, il risque de se sentir bien seuls dans les cols du Giro et du Tour. Au moins, ça ne le changera pas de la Silence-Lotto…
Malgré un effectif restreint, l’équipe helveto-etats-unienne dispose d’un vivier de jeunes intéressant. Certains en sont déjà à une saison ou deux chez les pros : c’est le cas du rouleur américain Brent Bookwalker, du puncher (également bon rouleur) suisse Mathias Frank ou de ses compatriotes Thomas Frei (grimpeur) et Danilo Wyss (sprinter).
Revenir en haut Aller en bas
Romain13

Romain13


Nombre de messages : 1374
Age : 28
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 11/12/2010

BMC Swiss Technology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMC Swiss Technology    BMC Swiss Technology  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:06:46

Tu l'a ;) Regarde dans négociation il y a je pense le topics négo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/
F.Schleck

F.Schleck


Nombre de messages : 409
Age : 25
Localisation : Brest(29)
Date d'inscription : 22/07/2010

BMC Swiss Technology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMC Swiss Technology    BMC Swiss Technology  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:22:48

Bon me revoilà :)

Je voudrais prendre BMC car j'aime l'équipe, vous avez vu ce que je suis capable quand je suis actifs, je pense fair un renouvellement de l'équipe en la rajeunissant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Cobra

Il Cobra


Nombre de messages : 1285
Age : 29
Localisation : Tours [37]
Date d'inscription : 09/12/2010

BMC Swiss Technology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMC Swiss Technology    BMC Swiss Technology  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:11:12

L'équipe a été prise par BMC :oueil:

A LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com/
hgh23




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2010

BMC Swiss Technology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMC Swiss Technology    BMC Swiss Technology  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:39:36

l'équipe est prise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain13

Romain13


Nombre de messages : 1374
Age : 28
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 11/12/2010

BMC Swiss Technology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMC Swiss Technology    BMC Swiss Technology  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:04:41

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/
Invité
Invité




BMC Swiss Technology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMC Swiss Technology    BMC Swiss Technology  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:02:33

Il est pas la la semaine c'est normal, il est en stage et il a internet que le WE normalement dans 2 semaine c'est bon je crois !
Revenir en haut Aller en bas
F.Schleck

F.Schleck


Nombre de messages : 409
Age : 25
Localisation : Brest(29)
Date d'inscription : 22/07/2010

BMC Swiss Technology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMC Swiss Technology    BMC Swiss Technology  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:59:50

j'avais prevenu Bjarne Riis donc les admins sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMC Swiss Technology  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMC Swiss Technology    BMC Swiss Technology  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BMC Swiss Technology
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Cyclisme :: # Autres # :: x Corbeille x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser