| Geox TMC | |
|
+4Joaquim Rodríguez Wouter Weylandt Sooonic Schleck52 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Schleck52
Nombre de messages : 1262 Age : 29 Localisation : Nangis (77) Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Geox TMC Ven 4 Fév - 15:58:04 | |
| | |
|
| |
Sooonic
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Geox TMC Dim 13 Fév - 16:24:23 | |
| Sooonic et Mario se retrouvent a Turin après avoir vécu des jeux olympiques éprouvant. Tous les deux se mettent a la recherche d'un magasin de chaussures. M: Hey Sooonic regarde par ici j'en ai trouvé un S: Super Mario, allons changer nos chaussures. Après quelques minutes les deux compères ressortent le sourire aux lèvres. M: Avec ces nouvelles chaussures , on est sur de remporter les prochains jeux. S: Sa tu l'as dit Mario. Tiens regarde cette annonce! "L'équipe Geox recherche un directeur sportif pour son équipe de cyclisme sur route!" S: Waaaahou ! je crois que je vais me présenter! T'imagine être directeur sportif d'une equipe avec des stars comme Dennis Menchov qui a déjà remporté le Giro et la Vuelta, Carlos Sastre vainqueur du Tour de france et de jeunes prometteurs comme Valls et Fellini! M: Je te suis Sooonic, everygooooooo! Voila j'ai voulu faire une présentation un peu sur le coup de l'humour pour coller avec mon pseudo. J'aimerais bien dirigé cette équipe qui est basé sur l'ancienne footon et la faire remonter en top tour avec l'aide de leader tel que Carlos Sastre et Dennis Menchov, qui pourront donner une experience a cette equipe qui comppte des jeunes plein d'avenir comme Valls. Sooonic | |
|
| |
Wouter Weylandt
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Localisation : Bearn Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Geox TMC Dim 13 Fév - 16:34:08 | |
| Pour moi c'est ok ! Ca change come presentation ! Bien vu :D | |
|
| |
Joaquim Rodríguez
Nombre de messages : 2215 Age : 31 Localisation : Maroc Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Geox TMC Dim 13 Fév - 16:57:53 | |
| Oué Tu la Bonne chance :oueil: | |
|
| |
Schleck52
Nombre de messages : 1262 Age : 29 Localisation : Nangis (77) Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Geox TMC Sam 19 Mar - 22:45:34 | |
| Je Délock... Equipe libre, à vos candides ! | |
|
| |
Tchouk
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Geox TMC Jeu 31 Mar - 8:47:33 | |
| Je demande à avoir l'équipe Geox! Equipe costaude qui envoie du lourd dès que ça monte, quoi de mieux pour commencer de fort belle manière. On essaiera d'aller loin ensemble et j'y crois (candid un peu courte mais je n'ai pas le temps d'être plus long ce matin ^^) | |
|
| |
Schleck52
| Sujet: Re: Geox TMC Jeu 31 Mar - 9:23:45 | |
| Ok c'est bon tu l'as mais sois actif STP et investis toi dans le forum :oueil: | |
|
| |
Schleck52
| Sujet: Re: Geox TMC Jeu 31 Mar - 9:23:57 | |
| | |
|
| |
Schleck52
| Sujet: Re: Geox TMC Jeu 31 Mar - 9:26:18 | |
| | |
|
| |
Il Cobra
Nombre de messages : 1285 Age : 30 Localisation : Tours [37] Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Geox TMC Lun 11 Avr - 9:34:21 | |
| | |
|
| |
Titaille
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Geox TMC Lun 18 Avr - 15:27:37 | |
| Candidature de Titaille pour l'équipe Geox - TMCPrésentationJe suis Titaille, jeune directeur sportif français, qui essaye d'intégrer tant bien que mal le monde du cyclisme. Libre, le poste de directeur sportif de l'équipe Geox est une aubaine pour moi. Il me permettrait de démarrer dans le cyclisme et de me créer une certaine réputation.ObjectifsL'ex-directeur sportif ayant fait quelques changements, l'effectif n'est peut être pas aussi bon qu'il a pu l'être au début de saison. Mais je compte bien être invité sur l'ensemble des grandes épreuves, avec en point de mire l'objectif principal : un podium sur l'un des trois grands tours.EffectifDenis Menchov sera bien sûr le leader incontestable de mon équipe sur les épreuves par étapes. Il sera bien aidé par d'autres bons grimpeurs, comme Mauricio Ardila, David de la Fuente, Rafael Valls ou encore Fabio Duarte.Concernant les classiques, Thomas Voeckler et Xavier Florencio seront les deux fers de lances de l'équipe Geox, où des top 10 sur des courses Pro Tour pourraient être envisageables.Enfin, Sébastien Chavanel sera l'unique sprinteur de cette équipe. Un secteur que je compte bien renforcer si je suis nommé. | |
|
| |
Romain13
Nombre de messages : 1374 Age : 28 Localisation : Soissons Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Geox TMC Lun 18 Avr - 15:45:32 | |
| Elle est à toi ! Sois actif surtout ! Bonne chance ;) | |
|
| |
Joaquim Rodríguez
Nombre de messages : 2215 Age : 31 Localisation : Maroc Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Geox TMC Lun 18 Avr - 15:45:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geox TMC | |
| |
|
| |
| Geox TMC | |
|