Joaquim Rodríguez
Nombre de messages : 2215 Age : 31 Localisation : Maroc Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Saxo Bank-Sungard Sam 2 Juil - 14:03:40 | |
| | |
|
PiR77
Nombre de messages : 706 Age : 26 Localisation : / Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Saxo Bank-Sungard Sam 2 Juil - 17:17:45 | |
| Choix 2 (moi choix 1 étant HTC) | |
|
toine09
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Saxo Bank-Sungard Sam 2 Juil - 19:45:05 | |
| Choix n°1 :
Saxo Bank-Sungard
Nationalité : Danoise Création : 1998 Licence : World Tour
Le staff technique : Manager général : Bjarne Riis Directeurs sportifs : Bradley McGee, Dan Frost, Nick Gates, Tristan Hoffman, Fabrizio Guidi, Philippe Mauduit
Les hommes à suivre Leaders : Alberto Contador, Gustav Larsson Sprinters : Juan José Haedo, Lucas Sébastian Haedo Capitaines de route : Nick Nuyens, Baden Cooke, Matteo Tosatto Principaux espoirs : Richie Porte, Daniel Navarro, Chris Anker Sorensen
La réaction de Jonathan Bellis « Mes objectifs sont d'être le meilleur possible lors de toutes les courses que je vais courir, aider l’équipe tout au long de la saison, du mieux possible. Les objectifs de la Saxo Bank seront d’obtenir de bonnes places dans la plupart des courses de haut niveau, y compris le Tour de France. Les leaders seront Alberto Contador et Richie Porte. Les sprinters sont les frères Haedo, Sébastien et Juan José. Nous avons une bonne équipe et je pense qu’une saison passionnante nous attend. Mon rôle sera d'aider l'équipe principalement dans arrivées au sprint.»
L’effectif Complet :
Jonas Aaen Jorgensen Jonathan Bellis Manuele Boaro (réserve Carmiooro-NGC) Mads Christensen (Glud & Marstrand) Alberto Contador Velasco (Astana) Baden Cooke Laurent Didier Volodymir Gustov (Cervélo TestTeam) Lucas Sebastian Haedo Juan José Haedo Jesus Hernandez Blazquez (Astana) Kasper Klostergaard Gustav Erik Larsson Jaroslaw Marycz Michael Morkov Daniel Navarro Garcia (Astana) Benjamin Noval Gonzalez (Astana) Nick Nuyens (Rabobank) Richie Porte Chris Anker Sorensen Nicki Sörensen André Steensen David Tanner (Fly V Australia) Matteo Tosatto (Quick Step) Brian Vandborg
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank-Sungard | |
| |
|