Simu-Cyclisme Le forum le plus réaliste de cyclisme ! |
|
| Lampre-ISD | |
| | Auteur | Message |
---|
Joaquim Rodríguez
Nombre de messages : 2215 Age : 31 Localisation : Maroc Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Lampre-ISD Sam 2 Juil - 14:07:45 | |
| | |
| | | Mister.You
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Chez les ch'tis ! Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Lampre-ISD Sam 2 Juil - 14:42:37 | |
| Choix 1 ! Je postule pour prendre les Lampre, et je suis trés motivé afin que le forum repart de plus belle :) | |
| | | Mister.You
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Chez les ch'tis ! Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Lampre-ISD Sam 2 Juil - 16:01:58 | |
| LAMPRENom : LAMPRE - ISD Nationalité : Italienne Budget : 7M€ Année de création : 1992 Manager : Giuseppe Saronni Directeur(s) sportif(s) : Fabrizio Bontempi, Maurizio Piovani, Bruno Vicino, Sandro Lerici, Piot Ugrumov, Valerio Tebaldi EffectifCourreurs importants : Scarponi MicheleCoureur d'experience (31 ans), il n'a signé dans une équipe Pro Tour qu'en 2011, il à notamment dominer le Tirreno Adriatico 2009 et est aujourd'hui au sommet de son art, il à terminé 2éme du dernier Giro Petacchi AlessandroÉnorme sprinteur, il à un palmarès incroyable ! Vainqueur du maillot de meilleur sprinteur sur tous les grands tour où il à remporté 48 étapes ! Il à aussi accroché un Milan San Remo et un Paris Tour. Cunego DamianoLe "petit prince" à deja remporter un Giro (2004), un maillot blanc sur le tour (2006), et l'Amstel Gold Race (2008). A 29 ans, il à fait en 2011 du Tour son objectif principal. Victoire en 2011 ! : Effectif en imageJe pense que je peux être trés content de l'effectif qui m'est présenté pour moi, futur coach de l'équipe Lampre. En voyant cette équipe de plus prés, je vois alors qu'il y a differentes possibilités pour moi. Je peux gagner certaines courses en Montagne, particulierement sur le Giro ou les arrivées en Col comme le Zoncolan au Giro pour Scarponi. Ou encore quelques classiques avec l'experience de Cunego, et sa note de 80 en VAL. Je peux aussi avoir l'ambition de remporter quelques sprints avec le "vieux" Petacchi, qui peut faire la surprise sur beaucoup de ces courses. Cependant, ces trois là ne sont pas les seuls à être susceptibles de me faire remporter quelques points en vue de la saison à venir Pro tour. Il y a aussi des baroudeurs, capable de rivaliser avec plein d'autres et gagner certaines courses avec plusieurs minutes d'avance, donc gagner aussi certains petit tours. Je vois aussi des bon descendeurs et des jeunes prometteurs. Bref, tout celà pour dire que l'effectif actuel de la Lampre signifique pour moi l'un des meilleurs effectif du circuit. Mais ce n'est pas tout de dire ça, il va falloir le prouver lors des prochaines saisons à venir.EquipementVélo Contre-La-MontreVelo utilisé en courseRecrutementComme j'ai pu le dire tout au long de ma candidature afin de coacher les Lampre lors de la saison 2011, mon effectif est trés complet. Mais il me manque encore des pavémans ou des gros coureurs, rouleurs. C'est pourquoi, lors de l'ouverture du marché des joueurs, je vais me positionner sur le pavéman Ballan, car je pense qu'il peut faire quelque chose sur les courses à Pavés. Aussi, je vais me positionner pour l'arrivée d'un grand Leader GT comme Samuel Sanchez ou Contador, mes deux idoles. Ces deux là sont surtout capable de gagner la Vuelta ou encore le tour de France. Puis pourquoi pas essayer de recruter d'autres sprinteurs comme Haussler, Oss... Enfin, vous l'aurez compris, le Recrutement de la Lampre-ISD risque d'etre agité et positif en vue de la prochaine saison. De quoi ravir les fans italiens !Motivations : Ce qui me motive le plus à l'idée de manager cette équipe cycliste de rêve, ce sont ses trois vrais leaders. Je sais que je peux accorder toute ma confiance à Alessandro (Petacchi) car il peux rivaliser avec tout le monde sur l'exercice du sprint. Notamment avec Cavendish ou encore Farrard. il pourra à lui tout seul me faire gagner des dizaines de courses et des maillots verts sur n'importe quel course GT. Ensuite, la perspective d'enfin coacher un joueur comme Michele Scarponi me donne des frissons. J'ai tant à lui apprendre. Je vais essayer de le mettre sur le devant de l'affiche en l'inscrivant sur tous les GT si les JDC m'en donnent les possibilités. Enfin, Damiano Cunego, le "petit prince", le vieu "briscard" comme on dit chez nous. Avec lui je peux m'attendre à beaucoup d'exploits durant la saison notamment avec sa note en VAL sur les classiques ou encore il pourra faire un top 3 GT. Puis, d'autres motivations s'offrent à moi. Je peux essayer d'ameliorer l'équipe en faisant des transferts dignes de ce nom. Il me faut notamment recruter un flahute, car on le sait tous la Lampre n'est pas trés connue pour ses courses sur les Pavés. Je ne vais pas vous mentir, l'objectif numero un de la saison à venir est de faire un TOP 3 sur le Giro. Avec Scarponi et Cunego qui seront bien evidemment chez eux, dans leur pays, je pense qu'il devrait y avoir moyen de rivaliser avec les meilleurs. Cependant, il faudra voir qui sera placé sur cette course. Et, j'adorerais faire un Top 5 sur le Tour de France. Il me semble que j'en ai la possibilité avec ces deux gros leaders. Enfin, j'espere ramener un maillot vert à la sortie du prochain Tour de France avec l'expérimenté Alessandro petacchi. Voilà j'espere vous avoir convaincu, cette équipe est faite pour moi. Je suis trés motivé à l'idée de manager cette équipe dans les jours à venir, c'est pourquoi j'ai voulu faire une candidature assez complete. Merci à vous, merci de m'avoir lu. A bientot sur les routes !
Dernière édition par Mister.You le Sam 2 Juil - 21:35:03, édité 5 fois | |
| | | Capde'7
Nombre de messages : 799 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Lampre-ISD Sam 2 Juil - 17:38:48 | |
| Lampre-ISD
Informations: Nom : Lampre-ISD Pays : Italie Drapeau : Création : 1991 Budget : 6 millions d'€ Statut : UCI ProTour Marque de cycles : WilierEncadrement:
Manager général : Giuseppe Saronni Manager sportif : Roberto Damiani Manager sportif : Vassili Jdanov Directeur sportif : Fabrizio Bontempi Directeur sportif : Valerio Tebaldi Directeur sportif : Maurizio Piovani Directeur sportif : Bruno Vicino Directeur sportif : Sandro Lerici Directeur sportif : Orlando Maini Directeur sportif : Bogdan Bondariew Médecin : Carlo Guardascione
Ancien(s) nom(s):
1991 : Lampre-Colnago-Sopran 1992 : Lampre-Colnago-Animex 1993 : Lampre-Polti 1994-1995 : Lampre-Panaria 1996 : Panaria-Vinavil 1999-2002 : Lampre-Daikin 2003-2004 : Lampre 2005 : Lampre-Caffita 2006-2007 : Lampre-Fondital 2008 : Lampre 2009 : Lampre-NGC 2010 : Lampre-Farnese Vini 2011: Lampre-ISD
Effectifs:
Maillots:
Hommes Forts:
Michele Scarponi (Grimpeur)
Coureur d’expérience, mais c'est juste a 31 ans que Michele a décidé de signer avec la Lampre-ISD
Damieno Cunego (Puncheur-Grimpeur) Leader de la Lampre-ISD Cunego remporte le Tour d'Italie en 2004, année où il termine premier au classement mondial UCI. Il se distingue depuis sur les classiques en remportant à trois reprises le Tour de Lombardie ainsi que l'Amstel Gold Race .
Alessandro Petacchi ( Sprinteur )
Alessandro est l'un des meilleurs sprinteurs de sa génération et compte à son palmarès, au soir du 8 mai 2011, 150 victoires dans les courses du calendrier officiel de l'UCI (hors critériums) dont un Milan-San Remo et 48 étapes de grands tours.
L'ORGANIGRAMME
Président Président d'Honneur Manager Général
M.Emanuele Galbusera M.Romeo Mario Galbusera M.Giuseppe Saronni M.Fabrizio Bontempi M.Maurizio Piovani M.Bruno Vicino M.Valerio Tebaldi M.Bogdan Bondariew M.Orlando Maini M.Sandro Lerici
Représentants ACCPI : Manuele MORI - Adriano MALORI
| PRINCIPALES VICTOIRES
Championnat du monde, 2008, Ballan Tour des Flandres, 2007, Ballan Tour de Lombardie, 07, 08, Cungeo Amstel Gold Race, 2008, Cungeo Classique de Hambourg, 2007, Ballan Tour de Romandie 2010, Spilak Tour de Pologne, 2009, Ballan Trois Jours de La Panne, 2007, Ballan Coppa Bernocchi, 06, 07, Napolitano GP Primavera, 2008, Cunego Tour du Piémont, 2006, Bennati Tour de Vénétie, 2005, Mazzoleni Tour de Romagne, 2005, Napolitano Trophée Laigueglia, 2006, Ballan Tour de Toscane, 2005, Bennati 04 étapes du Tour de France 03 étapes du Tour d'Italie 06 étapes du Tour d'EspagneEquipement: Recrutement: Je compte commencé par recruté un coureur français ( Chavanel.. ), j'aimerai aussi faire venir des coureurs comme Cancellara ou Gilbert mais aussi des Leader GT comme Andy Schleck ou Albertao Condato " El Pistolero ". Le recrutement de l'équipe italienne risque d'être arrivée pour avoir l'équipe souhaité.
Motivations: J'ai envie de faire de cette belle équipe italienne, la meilleure équipe du monde. L'effectif est bien homogène, cela devrait m'aider. J'espère pouvoir avoir cette équipe ! Et j'espère surtout gagner beaucoup de courses avec mes 3 favoris et les autres aussi, et je pense pouvoir faire quelque chose dans les trois grands tours: France, Italie, Espagne. Avec ce mélange de coureurs expérimentés et de jeunes pleins de talents (Spilak, Bole, Malori …) la saison 2011 promet d’être très palpitante du coté de la Lampre-ISD avec moi comme futur manager. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Par Capde'7 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre-ISD | |
| |
| | | | Lampre-ISD | |
|