Présentation de l'équipe Katusha
Bienvenue, je suis Katri Riise pour la présentation de l'équipe Katusha.
Celle ci se déroulera de la facon suivante :
Nous appellerons les leaders de l'équipe pour un petit mot.
Nous allons tous d'abord commencer par Joaquin Rodriguez
K.R : Amigos, peux tu un instant revenir un instant sur la saison 2010 qui ta vu finir numéro 1 mondial ?
J.R : Ce fut une saison très riche pour moi, ma victoire sur le Tour de France restera à jamais gravé dans ma mémoire, battre Alberto fut un grand honneur.
K.R : On parle de beaucoup de sollicitations pour toi, notamment Saxo qui te voulait en grand leader, est ce vrai?
J.R : J'ai effectivement eu quelques touches mais Katusha a toujours cru en mon talent, j'espère encore leurs démontrer cette année.
K.R : Quel a été le role du manager de l'équipe dans ce choix ?
J.R : KK a juste été exceptionnel, c'est une personne que j'apprécie énormément, c'est comme un deuxième père pour moi, je sais qu'il négocie actuellement son contrat mais j'imagine que l'équipe ne va pas hésiter un instant.
K.R : Un mot sur la saison a venir?
J.R : J'avais émis un souhait, recruter Moreno et Losada.
Ce ceci a été fait et j'en remercie les dirigeants, surtout KK qui a été très important dans ce choix.
Sinon J'espere jouer un role sur les classiques, le Tour de France.
Mon choix concerant la vuelta ou le Giro n'a cependant pas encore été effectué car la venue de Danilo amène une saine conccurence.
K.R : Merci pour ces quelques mots Joaquin, d'ailleurs acceuillons a présent le Killer
Clap Clap Clap
K.R : Bonjour Danilo, comment va tu?
D.L : Ca va très bien mes amis, je suis heureux d'etre ici après mon interdiction de courir, Katusha est un bon choix.
K.R: Tu anticipe deja les questions
D.L : Que veux tu, j'ai toujours été plus vite que les autres ( rire )
K.R : Que pense tu de cette équipe
D.L : On a une équipe exceptionnelle, nous allons jouer tous les tableaux cette année, Grande Katusha
K.R : Des objectifs personnels?
D.L : J'espere retrouver mon meilleur niveau, mon programme n'est pas encore définit mais je pense que le Giro et la Vuelta seront au programmes.
K.R : Merci a toi
K.R : Toujours aussi classe Pippo
F.P : Evidemment, les femmes ce sont d'ailleurs empressés de me le montrer pendant cette treve, 32 femmes différentes sont venus dans mon lit.
K.R : Que retiens tu de cette année 2010?
F.P : Je retiens surtout l'engagement de Leif et Luca pour m'aider !
J'ai trop souvent été esseulé meme si ma blessure n'a pas arrangé les choses, je veux gagner les 3 monuments Flandriens cette année.
K.R: Et le Giro?
F.P : Cette course represente mon pays donc je vais bien y figurer, comme souvent.
Merci à tous pour avoir entendu nos trois leaders, accueillons a présent le reste de l'équipe pour la photo d'équipe