Simu-Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Cyclisme

Le forum le plus réaliste de cyclisme !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sky Professional Cycling Team

Aller en bas 
+7
Romain13
Andy
F.Schleck
L-KYz
Kim_Kirchen
Contador774
Schleck52
11 participants
AuteurMessage
Schleck52

Schleck52


Nombre de messages : 1262
Age : 28
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 31/12/2010

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:43:33

Sky Professional Cycling Team  Sky_bm11
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php
Contador774

Contador774


Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 31/12/2010

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:44:15

Fuglsang et denifl sont chez leopard, rogers a la place :oueil:
Revenir en haut Aller en bas
http://mijjmm@jhjn.com
Kim_Kirchen

Kim_Kirchen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : ;
Date d'inscription : 15/07/2010

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:01:39

Choix 2
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Schleck52

Schleck52


Nombre de messages : 1262
Age : 28
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 31/12/2010

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:52:18

L'équipe Sky Professional Cycling Team revient à Kim_Kirchen, j'espère que tu en feras bon usage et que tu seras bien actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php
L-KYz

L-KYz


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/04/2011

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:17:01

Sky Professional Cycling Team  Sky_ti10

Petite présentation :

Sky ProCycling est une équipe cycliste britannique qui effectue sa première année en compétition en 2010. Elle a le statut d'équipe ProTour. Elle est actuellement a la recherche d'un manageur, le staff est composé du manager sportif Scott Sunderland et de l'entraîneur Shane Sutton. Son effectif est en train d'être refais avec l'arrivé des très gros calibre du cyclisme c'est a dire, Oscar Freire (ancien champion du monde UCI), Samuel Sanchez (champion Olympique en 2008 et de nombreuse victoire sur la Vuelta), Sylvain Chavanel ( une pointure du cyclisme français) mais aussi Flecha et Lovkvist qu'on ne présente plus.

Leaders

Sky Professional Cycling Team  Sanche11Sky Professional Cycling Team  Freire13Sky Professional Cycling Team  Flecha13

3 Espagnoles avec des très beau palmarès.


Coureurs clés

Sky Professional Cycling Team  Chavan12Sky Professional Cycling Team  Lokvis10Sky Professional Cycling Team  Uran_b10

Coureurs à ne pas sous estimés qui sauront faire la différence pour leurs leaders des les moments difficiles.


Objectifs

Victoire d'étape sur la Vuelta
Meilleur sprinteur de la Vuelta
Top 5 Paris Roubaix


PAS FINI J'ÉDITE DES QUE JE PEU !


Dernière édition par L-KYz le Lun 18 Avr - 15:19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.Schleck

F.Schleck


Nombre de messages : 409
Age : 25
Localisation : Brest(29)
Date d'inscription : 22/07/2010

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:45:08

Sky Professional Cycling Team  Sky_lo10

La presse en parle en première page!!!
Sky Professional Cycling Team  Page_112

L'Effectif :


Leader

Sky Professional Cycling Team  Cyclis31

Samuel Sanchez
68PL 81MO 80VAL 71CLM 74PRL 59PAV 68SP 75ACC 80DES 80BAR 78END 78RES 80REC
Il aura pour Objectif le podium sur la Vuelta

Sky Professional Cycling Team  Cyclis32

Freire Oscar
PL78 MO65 VAL76 CLM59 PRL65 PAV68 SP81 ACC81 DES66 BAR60 END77 RES75 REC75
Son objectif et le maillot de meilleur sprinteur sur la Vuelta

Sky Professional Cycling Team  Cyclis33

Juan Antonio Flecha
80PL 60MO 73VAL 65CLM 74PRL 82PAV 65SP 75ACC 69DES 82BAR 78END 75RES 63REC
Le podium sur le Paris-Roubaix est son objectif n°1.

Second Couteaux

Sky Professional Cycling Team  Cyclis35

Thomas Lovkvist
72PL 76MO 77VAL 76CLM 75PRL 60PAV 57SP 67ACC 68DES 71BAR 77END 77RES 77REC
Il sera l'équipier de luxe à Sanchez lors du Tour de France, mais il sera leader lors de peit tour.

Sky Professional Cycling Team  Cyclis34

Simon Gerrans
73PL 68MO 78VAL 65CLM 68PRL 56PAV 69SP 75ACC 69DES 77BAR 77END 72RES 71REC
Top 5 à Amstel, Flèche et Liège-Bastonne-Liège voici ses course qui serons ses Objectifs.

Sky Professional Cycling Team  Cyclis36

Rigoberto Uran
65PL 76MO 76VAL 68CLM 71PRL 50PAV 61SP 75ACC 65DES 73BAR 76END 75RES 75REC
Il sera l'équipier de luxe de Sanchez a la Vuelta.

Sky Professional Cycling Team  Cyclis37

Sylvain Chavanel
76PL 73MO 77VAL 73CLM 77PRL 76PAV 60SP 70ACC 81DES 85BAR 76END 76RES 72REC
Coureur très complet.Il sera l'équipier de luxe de Flecha lors du Parix Roubaix.Il fera des petit tour où il sera Cò-Leader voir Leader.

Recrutement

Haussler
Sky Professional Cycling Team  Cyclis38

Ce Spinteur/Flandrien est jeune est a le profil intérréssant pour l'équipe

Le reste sera a voir car l'équipe est très bien maintenant il reste a rajeunir l'équipe.

Objectifs :

Top 10 Tour de France
Victoire sur le Tour de Grande Bretagne
Victoire d'etape sur le TdF
Podium sur une flandrienne
TOP 5 Dauphiné
Gagner le criterium internationnal


Le vélo

Sky Professional Cycling Team  1001_s10

Le Maillot

Sky Professional Cycling Team  Captur10
Motivation :
Bon bah j'espère que ma candidature vous a plus(assez pour me choisir comme manageur Sky Professional Cycling Team  1251 ).
L'équipe Sky est une équipe que j'aime beaucoup. En me choisissant vous ne ferai pas d'erreur. Je serai a fond dans tous ce que je ferai .Meme en tant que MR.Transfert, c'est un rôle que j'aime très bien.




Dernière édition par F.Schleck le Lun 18 Avr - 19:49:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy




Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : belgium
Date d'inscription : 18/04/2011

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:56:27

Du neuf chez Sky ?????

La rumeur circulait depuis quelques jours dans les travées du peloton, et elle se confirme aujourd'hui. L'ancien manager Kim Kirchen a été viré ce midi pour cause de faute professionnel relate plusieurs journaux reconnu dans le monde du cyclisme.
C'est pourquoi, moi Andy, j'ai décidé de poser ma candidature dans le but de reprendre cette équipe pour lui permettre de rester au sommet de la hiérarchie mondiale.


Un remaniement de l'éffectif à prévoir !!!!!

En effet, même si Kim a semble-t-il effectué un excellent boulot à la tête de l'équipe pendant son mandat, je n'approuve pas la totalité de ces choix, et c'est pourquoi, je m'engage en cas d'obtention de l'équipe à procéder à un remaniement assez intensif parmi les coureurs.
J'ai de très gros projets avec cette équipe et je n'hésiterais pas à racheter le contrat de certains coureurs d'autres équipes afin d'arriver à mes souhaits.
Plusieurs coureurs vont être littéralement traqué dans le but de les attirer dans nos rangs tel que Andy Schleck, Jacob Fuglsang ou autre Roman Kreuziger ainsi que Igor Anton.
Pour cela, nous n'hésiterons pas à nous séparer de certains de nos leaders.

En parlant de nos leaders, voici ceux qui ont pour mission de mener l'équipe à la victoire :

1° Samuel Sanchez : Excellent grimpeur et très bon rouleur contre le chrono, il aura pour mission de faire une très grosse performance sur la Vuelta ainsi que sur le Tour de France.
Sky Professional Cycling Team  Samuel-sanchez-ganador-medalla-oro-59249b2699

2° Oscar Freire : Bien que vieillissant, Oscarito reste parmi les meilleurs coureurs de la hiérarchie mondiale à la fois en temps que sprinteur mais également comme grimpeur puisqu'il s'agit du sprinteur passant le mieux les côtes dans le peloton mondial.
Sky Professional Cycling Team  3oscarfreireoulamiseaupoing-283f4d216

3° Juan Antonio Flecha : Un des meilleurs coureurs pour les courses se déroulant en Flandres, il aura pour mission de réaliser un Podium sur chacune de celle ci et pourquoi ne pas devenir le 1er espagnol à remporter Paris Roubaix.
Sky Professional Cycling Team  04_flecha-schnee-7c8e968469

4° ... : Mais ce n'est pas tout puisque des coureurs tel que Rigoberto Uran, Manuel Cardoso ou Sylvain Chavanel sont également des coureurs de classe mondiale dans le peloton international. Mais en fait, tout le monde est très bon dans cette équipe et c'est ça qui fait notre force.

Nous avons un vrai collectif et pas seulement des individualités.


Des objectifs démesurés ?????


Certains dans le peloton disent que je suis fou de penser pouvoir recruter les coureurs cités plus haut, d'autres me traitent d'anti-manager, ...
Mais moi je sais ce que je fais, et si je dis quelque chose, je sais que je ferais tout pour réaliser de tel chose.

Comme quand je dis que je viserais ni plus, ni moins que le podium du classement PT fin d'année et pourquoi pas plus haut, ainsi que quand je dis que d'ici 2 ans, Sky sera la meilleure équipe au monde.


Pourquoi moi ?

Car je suis réellement motivé à faire de grande chose avec cette équipe.
Car aussi, il y a beaucoup de coureur que j'apprécie dans la vraie vie comme par exemple Uran ou Gerrans.
Car je pense avoir une vision juste des choses et je sais déjà vers quoi je veux orienter cette équipe.
Car avec moi, c'est un gage de réussite garanti.
Car je compte rajeunir la moyenne d'âge de l'équipe en faisant confiance aux jeunes.


Dernière édition par Andy le Lun 18 Avr - 17:10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain13

Romain13


Nombre de messages : 1374
Age : 28
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 11/12/2010

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:58:13

On attend jusqu'a se soir ou demain , Certain n'ont pas finis leurs candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/
PiR77

PiR77


Nombre de messages : 706
Age : 25
Localisation : /
Date d'inscription : 09/12/2010

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:24:34

Candidature pour Sky

Présentation de moi
Moi c'est Pierre, j'habite dans le 77, j'aime le foot et le cyclisme. Bref, je vais pas raconter toute ma vie pour faire des lignes, ça servirait a rien. J'ai vu que depuis quelques jours ce forum re-vie, j'en suis ravis. Après tout je suis inscris depuis le 09/12/2010, je commence a bien m'attacher a ce forum. Je suis généralement très actif. Mais ça, vous le savez. La preuve avec mes 1950 posts au total, qui me permettre d'être 5ème au top 20 des meilleurs posteurs du forum.

L'équipe Sky
L'équipe Sky sur le forum possède de très bons éléments comme le très fort grimpeur espagnol : Samuel Sanchez ! C'est le leader incontesté de l'équipe, sa pointe vitesse est incroyable ! Mais il n'y a absolument pas que lui de bons dans cette équipe. Il y a aussi le jeune leader Thomas Lokvist, il est déjà très fort malgré son âge. Les deux autres leaders seront encore deux espagnols. Il s'agit de Oscar Freire et de Juan Antonio Flecha. Grâce à ces coureurs la, l'équipe Sky peut-être présente sur touts les fronts ! Freire pour les sprints, Flecha pour les pavé, Lokvist et SSG pour les trois G-T, Lokvist pour les petits tours comme le Dauphiné et surtout SSG pour les classiques vallonées ! C'est une formidable équi que nous laisse Kim Kirchen ! Uran, Cardozo, Henderson, Hammond, Chavanel seront de supers éléments pour les équipes !

Les coureurs les plus importants de l'équipe :
Sky Professional Cycling Team  Images?q=tbn:ANd9GcSAfD9QvdZGeMvuCeakx9lzeXjVjpoHDSEYAkEgX8CRSUzlrZsf4A

Samuel Sanchez

Sky Professional Cycling Team  Z

Oscar Freire

Sky Professional Cycling Team  2Q==

Flecha

Sky Professional Cycling Team  Images?q=tbn:ANd9GcSdz8GWd1DLHcirgVU0rOkfj7-2mHxNDXyXCbwz2DoNs0-CXMLDEQ

Lokvist

Sky Professional Cycling Team  Images?q=tbn:ANd9GcRq2R6oRgWW_bvhPg7os2Fa_oPL1hxMYO_XuZiI3PjgK_UVA5O7JA

Chavanel

Sky Professional Cycling Team  Images?q=tbn:ANd9GcT-zS1qjSBx9gGZ6R7kvBXAHCGEX19FH4q5GdGhx3tK7wl7KDznOg

Henderson

Voici les coureurs que je pourrais recruter :

Sky Professional Cycling Team  Images?q=tbn:ANd9GcS979K6zeR14yFGvFIslPhZ05TXJRMRKSs_mXw6Wmdakt9AkGbI

Sagan

Sky Professional Cycling Team  Images?q=tbn:ANd9GcTKs1-U642XTfgWp3PipC8TRAYzzhdTmgLSfKVc1LuGADdNHIY

Sanchez Luis Leon

Sky Professional Cycling Team  Images?q=tbn:ANd9GcR2fsd6-sW0D5Hgz6TSglZsSZzuj8J0jAqUBmLKHZh_8qrG2ZyR

Karpets

Motivation

je suis vraiment beaucoup motivé ! J'adore Sky ils sont très fort ! Je suis remotiver pour ce forum qui revit ! C'est vraiment génial ! j'aime beaucoup ce forum et vous savez que je peux être actf !

Revenir en haut Aller en bas
Romain13

Romain13


Nombre de messages : 1374
Age : 28
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 11/12/2010

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:25:19

Avec l'accore de Katri' , nous avons décidés d'atribuer la team a Andy car il n'a pas de team alors que $$$Conta$$$ et F.Schleck en on une , d'autres teams seront libres prochainement !


Sois Actif Andy !
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/
Andy




Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : belgium
Date d'inscription : 18/04/2011

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:52:10

Oh cool, merci les gars, vous allez voir ça va transférer sec Sky Professional Cycling Team  3051
Revenir en haut Aller en bas
Romain13

Romain13


Nombre de messages : 1374
Age : 28
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 11/12/2010

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:52:59

Surtout sois actif ;) , On ta donné une grosse team et notre confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://uci-management-2011.xooit.fr/
Andy




Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : belgium
Date d'inscription : 18/04/2011

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:57:41

J'ai juste une question niveau Budget, il ne me semble pas l'avoir trouvé Sky Professional Cycling Team  1251
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 24/04/2011

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:52:36

Est elle libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moncoutié62

Moncoutié62


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/12/2010

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:14:06

Salut mec !Non elle est prise par Andy mais si tu veux il reste Cofidis !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Rodríguez

Joaquim Rodríguez


Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 25/08/2008

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:14:32

Il y a aussi Acqua & Sapone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-cyclisme.com
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 24/04/2011

Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:55:28

Y a plus que ces deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky Professional Cycling Team  Empty
MessageSujet: Re: Sky Professional Cycling Team    Sky Professional Cycling Team  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Professional Cycling Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Presse Sky Professional Cycling Team
» Sky Pro Cycling Team
» Europcar Cycling Team
» Cycling Card Game
» Astana Cycling Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Cyclisme :: # Autres # :: x Corbeille x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser